Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
De mon coté, j'ai pu refaire un test ce matin en désactivant un scénario programmé et il n'a pas été joué. Le correctif semble donc opérationnel de mon côté. Merci!
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour, Serait-il possible d'avoir des informations sur cet incident?! Après avoir passé 10 jours sans pouvoir désactiver les volets, j'aimerais bien pouvoir les réactiver à...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
Alors de mon coté, j'ai supprimé tous mes scénarios existants, j'ai tout recrée et ça n'a rien changé. Plus rien n'est lancé et les scénarios disparaissent de...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Pour compléter, plus aucun de mes scénarios en semaine n'est joué (ouverture ou fermeture volets). Ils apparaissent bien dans l'agenda mais au moment d'être joué, ils ne le sont...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour, Pour ma part, j'ai à présent le problème inverse... Le scénario d'ouverture des volets n'est plus jamais joué. Il apparait bien dans l'agenda, mais au moment ou il...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour, J'ai l'impression que tout a été désactivé à présent mais le comportement est bizarre. La fermeture automatique du soir ne semble plus fonctionner. Je verrais sur un...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai désactivé l'ouverture des volets pendant mes jours de congés mais ils continuent de s'ouvrir tous les matins. Très frustrant...
Bonjour,
Suite a un problème de volet roulant Somfy RTS qui ne remonte plus jusqu'en haut, je cherche une manivelle de secours en attendant la résolution du soucis...
Bonjour,
Suite a un problème de volet roulant Somfy RTS qui ne remonte plus jusqu'en haut, je cherche une manivelle de secours en attendant la résolution du soucis...
Merci! Il y a 0,9cm entre 2 pans.
Moteur CSI je n'en suis effectivement pas sûr... l'entraineur femelle ne tourne pas quand le volet monte ou descend... Ça veut dire que je ne...
A nouveau impossible de se connecter aux serveurs Tahoma ce soir?
La box est bien allumée en blanche mais "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Ca fait deux soirs...