Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de chaudière et je change de système, pouvez-vous réinitialiser et supprimer de mon compte le thermostat avec le code PIN suivant : 1742 0802...
Bonjour Alexandre,
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vais avoir besoin d'une photo du QR code se trouvant à l'intérieur de votre thermostat.
Pouvez-vous me la...
Bonjour,
Suite a un problème de volet roulant Somfy RTS qui ne remonte plus jusqu'en haut, je cherche une manivelle de secours en attendant la résolution du soucis...
A nouveau impossible de se connecter aux serveurs Tahoma ce soir?
La box est bien allumée en blanche mais "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Ca fait deux soirs...
Bonjour,
Je souhaite remplacer les caches de mes boitiers Smoove "carrés" (à gauche sur la photo) par des caches équivalent mais "arrondis" (à droite sur la photo). Je n'arrive...