Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma injoignable

A nouveau impossible de se connecter aux serveurs Tahoma ce soir?
La box est bien allumée en blanche mais "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Ca fait deux soirs de suite, le problème est-il vraiment corrigé? C'est plus que pénalisant...

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Et oui, c'est reparti pour une soirée sans volets. On s'y habitue, mais c'est inadmissible

    C V.
    C V.

    C V.

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    Bonsoir, votre tahoma est votre seul moyen de commande (vous n'avez pas de smoove?)?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Si bien sur mais il n'y a pas que les volets, les scénarios ne fonctionnent plus, la commande des lampes (notamment la veilleuse pour la chambre du bébé) ne fonctionnent plus non plus etc etc. C'est un peu galère depuis 3 jours en ce moment, surtout le soir..

    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Super nouvelle! Merci!

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