Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma injoignable

A nouveau impossible de se connecter aux serveurs Tahoma ce soir?
La box est bien allumée en blanche mais "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Ca fait deux soirs de suite, le problème est-il vraiment corrigé? C'est plus que pénalisant...

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Et oui, c'est reparti pour une soirée sans volets. On s'y habitue, mais c'est inadmissible

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, votre tahoma est votre seul moyen de commande (vous n'avez pas de smoove?)?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Si bien sur mais il n'y a pas que les volets, les scénarios ne fonctionnent plus, la commande des lampes (notamment la veilleuse pour la chambre du bébé) ne fonctionnent plus non plus etc etc. C'est un peu galère depuis 3 jours en ce moment, surtout le soir..

    Bonjour à tous,

    En raison des mesures sanitaires de confinement et donc une situation exceptionnelle que nul n'aurait pu anticiper, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

    Durant ces heures, certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant).

    Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

    Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai quelques minutes après.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

    Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

    Bonne journée,

    Bonjours a tous,
    Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Super nouvelle! Merci!

    Haut de page