Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit C.

Membre depuis le 20/08/2019

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction Apple Wacht Somfy Protect ?

    Bonjour Serait il possible à l’avenir de pouvoir activer/désactivé la caméra directement avec l’apple Wacht, ça serait hyper pratique, car sa met du temps de lancer l’app’ Sur...
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Axel, Nous n'avons toujours pas pris la décision de relancer le projet de compatibilité entre l'application Somfy Protect et Apple Watch. Bonne journée,
  • Détection intempestives de la caméra outdoor

    Malgré toutes les préconisations, hauteur sensibilité, zone de détection La caméra détecte quelque chose qu’on voit pas sur la vidéo !!! Elle est forte Que faire !!? Ça...
    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Romain, Je me permets de vous tenir informé de la nouvelle fonctionnalité dès qu'elle sera disponible. Bonne journée,
Haut de page