Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors que le link fonctionne relativement bien depuis son installation il y a quelques mois, aujourd'hui le link n'arrive plus à accéder à internet.
Depuis ce...
Bonjour Ulrich,
Je constate exactement les même perturbations que vous (déconnections intempestives, accés caméra, alarme exterieure qui se met à sonner pour arrachement...
Depuis plusieurs jour La box tahoma se déconnecte sans arrêt. J’ai déjà changer les câble rj45 rien n’y fait même le rst n’a rien fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Le code PIN...
Bonjour Sylvain,
Aprés différents tests effectués hier soir, mon link ainsi que ma tahoma ne se déconnectent plus dés que j'arrete la synchornisation GOOGLE DRIVE de mon PC...