Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnections intempestives de ma Tahoma, que faire ?

Depuis plusieurs jour La box tahoma se déconnecte sans arrêt. J’ai déjà changer les câble rj45 rien n’y fait même le rst n’a rien fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Le code PIN de ma tahoma est : 1201-5840-7175

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Test simple: après le remplacement du câble RJ 45, si pas de résultat, allez chez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
    Tenez nous informés,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Aprés différents tests effectués hier soir, mon link ainsi que ma tahoma ne se déconnectent plus dés que j'arrete la synchornisation GOOGLE DRIVE de mon PC portable (qu'il soit connecté en WIFI ou en Ethernet)
    Connaissez vous ce problème et comment puis-je le régler ?

    D'avance merci,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'utilise G.Drive et je n'est pas de problème de ce type.
    Attendez si un autre utilisateur rencontre ce problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique