Déconnections intempestives de ma Tahoma, que faire ?

Depuis plusieurs jour La box tahoma se déconnecte sans arrêt. J’ai déjà changer les câble rj45 rien n’y fait même le rst n’a rien fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Le code PIN de ma tahoma est : 1201-5840-7175

Alexandre

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alexandre,

    Test simple: après le remplacement du câble RJ 45, si pas de résultat, allez chez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
    Tenez nous informés,

    Alexandre

    Bonjour Sylvain,

    Aprés différents tests effectués hier soir, mon link ainsi que ma tahoma ne se déconnectent plus dés que j'arrete la synchornisation GOOGLE DRIVE de mon PC portable (qu'il soit connecté en WIFI ou en Ethernet)
    Connaissez vous ce problème et comment puis-je le régler ?

    D'avance merci,

    Sylvain C.

    J'utilise G.Drive et je n'est pas de problème de ce type.
    Attendez si un autre utilisateur rencontre ce problème.