Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jonathan H.

Code postal:
67300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue de Selestat
Ville:
Schiltigheim
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue de Selestat
    Ville:
    Schiltigheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai également fait acquisition d'une alarme Somfy Home Alarm, Il y a quelques temps. J ai perdu deux caches du badge et une pile à ce jours, pouvez vous prendre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique