Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan H.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Possédant une Somfy Home Alarm, je suis intéressé par le nouveau clavier et le link de l’advanced. Pouvez-vous m'envoyer les infos et tarifs par mail svp...
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également fait acquisition d'une alarme Somfy Home Alarm, Il y a quelques temps. J ai perdu deux caches du badge et une pile à ce jours, pouvez vous prendre...
Haut de page