Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan H.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
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  • Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

    Bonjour, Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus. Auncune led ne s'allume. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
    thierry
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    Jonathan H.
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    Jonathan H.

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    Bonjour, J ai également mon Link Advanced qui ne fonctionne plus depuis le 27/11/2024. J ai tenté de changer de chargeur, depuis changer les piles, mais rien n’y fait. Mon...
  • Connexion impossible entre TaHoma Rail Din et HomeKit

    Bonjour, J’essaie désespérément depuis 4 mois de connecter ma TaHoma Rail Din à HomeKit. J’ai une installation en volet Rs100 io, mon réseau est nickel, j’ai acheté le dernier...
    Nicolas B.
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    Jonathan H.
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    Finalement après avoir remis la box en ethernet et un redémarrage, j'ai réussi à connecter le pont via le Apple Homekit (QR code) depuis un Ipad connecté au wifi. Je vois...
  • Connexion impossible entre TaHoma Rail Din et HomeKit

    Bonjour, J’essaie désespérément depuis 4 mois de connecter ma TaHoma Rail Din à HomeKit. J’ai une installation en volet Rs100 io, mon réseau est nickel, j’ai acheté le dernier...
    Nicolas B.
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    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma Rail Din S. J'ai exactement le même problème que Nicolas pour configurer ma box à Homekit Apple. Cela ne fonctionne pas avec...
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

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    Bonjour, Possédant une Somfy Home Alarm, je suis intéressé par le nouveau clavier et le link de l’advanced. Pouvez-vous m'envoyer les infos et tarifs par mail svp...
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
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    Jonathan H.
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    Bonjour, J'ai également fait acquisition d'une alarme Somfy Home Alarm, Il y a quelques temps. J ai perdu deux caches du badge et une pile à ce jours, pouvez vous prendre...
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