Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait dans tahoma tel...
Bonjour Vanessa,
J'ai ce problème uniquement sur tablette.
Sur téléphone, Tahoma et Somfy protect fonctionnent parfaitement.
Ci-joint 2 photos prisent sur ma tablette.
Joël
Bonjour, ma Somfy one plus est bloquée avec porte ouverte et led verte allumée fixe. J'ai fait des dizaines de réinitialisations mais rien ... J'ai débranché, rebranché...
Bonjour Eric,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez...