Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour Vanessa, j'ai fait le test depuis hier et malheureusement le comportement reste le même. La Tahoma Switch se déconnecte en permanence (voyant rouge) et se reconnecte...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour, je rencontre le même problème. Ma Tahoma a très bien fonctionné pendant quelques mois, et depuis quelques semaines, elle se déconnecte des dizaines de fois par jour...
Bonjour,
actuellement home alarm, je voudrais moderniser en remlaçant le link homr alarm par un link advanced.
Me donner les démarches a faire .
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je suis également équipé du système complet Somfy Protect et je voudrais bénéfiicier de l'offre pour moderniser mon installation. Pouvez-vous m'envoyer l'offre?
Merci.
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
Bonjour, je rencontre un problème similaire. Au retour de vacances 1 des 2 télécommandes ne fonctionnait plus, je l'ai donc réassociée au moteur. Cela fonctionne mais désactive...