Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa, j’ai à nouveau eu un problème sur le réseau Enedis qui a tout désynchronisé. Je peux tout piloter mais les objets (pas tous) apparaissent en erreur de...
Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d'appliquer la procédure de resynchronisation 2 fois, et j'ai toujours certains volets en erreur alors que je les pilote sans problème...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un problème sur le réseau électrique Enedis qui a généré plusieurs coupures et un courant en sous tension. Tous mes volets fonctionnent...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour Vanessa, j'ai fait le test depuis hier et malheureusement le comportement reste le même. La Tahoma Switch se déconnecte en permanence (voyant rouge) et se reconnecte...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour, je rencontre le même problème. Ma Tahoma a très bien fonctionné pendant quelques mois, et depuis quelques semaines, elle se déconnecte des dizaines de fois par jour...
Bonjour,
actuellement home alarm, je voudrais moderniser en remlaçant le link homr alarm par un link advanced.
Me donner les démarches a faire .
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je suis également équipé du système complet Somfy Protect et je voudrais bénéfiicier de l'offre pour moderniser mon installation. Pouvez-vous m'envoyer l'offre?
Merci.
Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...