Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy

Membre depuis le 26/08/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai fait le test depuis hier et malheureusement le comportement reste le même. La Tahoma Switch se déconnecte en permanence (voyant rouge) et se reconnecte...
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je peux l'alimenter par exemple avec un chargeur de mobile? Merci.
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. Ma Tahoma a très bien fonctionné pendant quelques mois, et depuis quelques semaines, elle se déconnecte des dizaines de fois par jour...
  • achat link advanced

    Bonjour, actuellement home alarm, je voudrais moderniser en remlaçant le link homr alarm par un link advanced. Me donner les démarches a faire . Cordialement Merci,
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Je suis également équipé du système complet Somfy Protect et je voudrais bénéfiicier de l'offre pour moderniser mon installation. Pouvez-vous m'envoyer l'offre? Merci.
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pardon, j'ai oublié d'indiquer qu'il s'agit d'un moteur Freevia 600 et de la télécommande à 2 touches.
  • Télécommande défectueuse ?

    Bonjour, je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes de portail. J'ai évidemment pris soin de positionner le "Plus" au bon endroit ! Malgré cela, la télécommande ne...
    Pascale R.
    Pascale R.

    Pascale R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre un problème similaire. Au retour de vacances 1 des 2 télécommandes ne fonctionnait plus, je l'ai donc réassociée au moteur. Cela fonctionne mais désactive...
Haut de page