Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets apparaissent ils en erreur surcl appli alors qu ils restent pilotables. Qiue faire??

Bonjour,
Depuus quelques jours certains de mes volets apparaissent en erreur sur l appli meme s ils restent pilotables. Que faire?

Merci,

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci
    Probleme resolu

    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le message erreur de pilotage quand je veux ouvrir ou fermer mes volets
    J’ai suivi la procédure pour réinitialiser la box mais le problème persiste :(
    Je ne sais plus quoi faire !
    SOS

    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Vanessa problème résolu !!!

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d'appliquer la procédure de resynchronisation 2 fois, et j'ai toujours certains volets en erreur alors que je les pilote sans problème. Pouvez-vous m'aider? Merci!

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, problème résolu pour moi également! Mille mercis! Bonne journée.

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, j’ai à nouveau eu un problème sur le réseau Enedis qui a tout désynchronisé. Je peux tout piloter mais les objets (pas tous) apparaissent en erreur de communication quand même. Pouvez-vous refaire une synchro comme la dernière fois?
    Merci!
    Jimmy

    Haut de page