Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuus quelques jours certains de mes volets apparaissent en erreur sur l appli meme s ils restent pilotables. Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser votre TaHoma.
Bonne journée !
Merci
Probleme resolu
Bonjour
J’ai le message erreur de pilotage quand je veux ouvrir ou fermer mes volets
J’ai suivi la procédure pour réinitialiser la box mais le problème persiste :(
Je ne sais plus quoi faire !
SOS
Bonjour Nadine,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Merci Vanessa problème résolu !!!
Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d'appliquer la procédure de resynchronisation 2 fois, et j'ai toujours certains volets en erreur alors que je les pilote sans problème. Pouvez-vous m'aider? Merci!
Bonjour Jimmy,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, problème résolu pour moi également! Mille mercis! Bonne journée.
Parfait Jimmy,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, j’ai à nouveau eu un problème sur le réseau Enedis qui a tout désynchronisé. Je peux tout piloter mais les objets (pas tous) apparaissent en erreur de communication quand même. Pouvez-vous refaire une synchro comme la dernière fois?
Merci!
Jimmy
Bonjour Jimmy,
J'ai refais une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question