Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets apparaissent ils en erreur surcl appli alors qu ils restent pilotables. Qiue faire??

Bonjour,
Depuus quelques jours certains de mes volets apparaissent en erreur sur l appli meme s ils restent pilotables. Que faire?

Merci,

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

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    Merci
    Probleme resolu

    Nadine
    Nadine

    Nadine

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    Bonjour
    J’ai le message erreur de pilotage quand je veux ouvrir ou fermer mes volets
    J’ai suivi la procédure pour réinitialiser la box mais le problème persiste :(
    Je ne sais plus quoi faire !
    SOS

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nadine,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Nadine
    Nadine

    Nadine

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    Merci Vanessa problème résolu !!!

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

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    Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d'appliquer la procédure de resynchronisation 2 fois, et j'ai toujours certains volets en erreur alors que je les pilote sans problème. Pouvez-vous m'aider? Merci!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

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    Bonjour Vanessa, problème résolu pour moi également! Mille mercis! Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jimmy,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

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    Bonjour Vanessa, j’ai à nouveau eu un problème sur le réseau Enedis qui a tout désynchronisé. Je peux tout piloter mais les objets (pas tous) apparaissent en erreur de communication quand même. Pouvez-vous refaire une synchro comme la dernière fois?
    Merci!
    Jimmy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    J'ai refais une manipulation sur votre box.
    Bonne journée,

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