Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un soucis avec mon Link … celui-ci perd la connexion au WIFI sans raison .
Nous avons deja ré-initialiser 5 fois le produit et c'est toujours la...
En effet, mais cela a toujours été le cas depuis la mise en service de l'alarme, je n'ai aucun problème de ce genre sur tous mes autres équipements.
De plus, le wifi de ma box...
Bonjour,
je rencontre un soucis avec mon Link … celui-ci perd la connexion au WIFI sans raison .
Nous avons deja ré-initialiser 5 fois le produit et c'est toujours la...
Bonjour,
je rencontre un soucis avec mon Link … celui-ci perd la connexion au WIFI sans raison .
Nous avons deja ré-initialiser 5 fois le produit et c'est toujours la...
Bonjour,
J'ai le même problème, sans changement de routeur, ni de configuration wifi, etc, le link perd la connexion, et je dois le réassocier au réseau wifi via l'application...
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté...
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté...
Bonjour,
Je viens de faire le test sur 2 intellitags dont 1 à moins de 2m du link, le comportement est le même avec ou sans le joint.
Je sent bien le bouton poussoir au...
Bonjour l'intellitag d'une de mes portes présentait des problèmes "a priori" de réception radio dernièrement. Pour résoudre cela j'ai mis mon link à 1 mètre du capteur et tenté...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes 5 intellitags, après le changement de pile, impossible de les calibrer à cause de la non détection de la fermeture du capot...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...