Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai un système d'alarme Protexiom depuis de nombreuses années(qui a fonctionné parfaitement sur tous les opérateurs,Bouygues,Orange,Free,Orange), mais depuis quelques...
Bonjour, suite à notre discussion qui à abouti à , c'est vieux donc inutilisable...
Je constate maintenant que cette application fonctionne a nouveau parfaitement, sans voir...
Bonjour. J'ai un système d'alarme Protexiom depuis de nombreuses années(qui a fonctionné parfaitement sur tous les opérateurs,Bouygues,Orange,Free,Orange), mais depuis quelques...
Ah ok ! Si j'avais su, j'aurai peut être pas perdu du temps à trifouiller dans les réglages du transmetteur..
et donc il n'y aucune solution de remplacement pour accéder à son...
Bonjour. J'ai un système d'alarme Protexiom depuis de nombreuses années(qui a fonctionné parfaitement sur tous les opérateurs,Bouygues,Orange,Free,Orange), mais depuis quelques...
Oui, ça fonctionne avec https://mamaison.alarmesomfy.net
la page d'accueil s'affiche mien.
Ca semble être l'application qui pose probleme.
J'ai aussi essayé dans cette...
Bonjour. J'ai un système d'alarme Protexiom depuis de nombreuses années(qui a fonctionné parfaitement sur tous les opérateurs,Bouygues,Orange,Free,Orange), mais depuis quelques...
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse. Mais ce test a été fait mainte fois !
Ci joint mes copies d'écran de l'iphone. et comme je le disais , avec un navigateur avec le même...
Bonjour. J'ai un système d'alarme Protexiom depuis de nombreuses années(qui a fonctionné parfaitement sur tous les opérateurs,Bouygues,Orange,Free,Orange), mais depuis quelques...
Bonjour, Je tombe sur ce fil qui me semble identique à mon probleme et qui a causé les soucis de config sur un fil précedent.
Depuis quelque jours effectivement je n'accède...
Bonjour , suite à une mauvaise manipulation du port réseaux interne, je n'accède plus à l'interface web. Y a t il moyen reseter ces paramètres réseaux ? Merci
Merci,
Bon, ça fonctionne. En fait , j'ai du utiliser MON code installateur et le code d'authentification USINE. Dans la phrase du document cité " connectez-vous à votre interface PC...
Bonjour , suite à une mauvaise manipulation du port réseaux interne, je n'accède plus à l'interface web. Y a t il moyen reseter ces paramètres réseaux ? Merci
Merci,
Oui, j'ai bien suivi la procédure décrite, et refaite une seconde fois. Mais ni ne code installateur 2222, ou utilisateur 1111, avec les codes de la carte d'usine ne fonctionne...
Bonjour , suite à une mauvaise manipulation du port réseaux interne, je n'accède plus à l'interface web. Y a t il moyen reseter ces paramètres réseaux ? Merci
Merci,
Bonjour Jacky, Je suis parvenu à reseter le module IP et donc je retrouve la page Web de connexion . Mais dans ce cas quel sont les mdp et code a utiliser ? Ceux d'usine 2222...
Bonjour,
Il y a peu je ne pouvais plus acceder à mon alarme Protexiom par son IP , apres verification sur le clavier LCD j'ai vu q'elle avait changé d'IP et en plus elle...
Merci Jean-luc,
port 80: non pas deux fois en externe !!
Mais ce n'est pas une solution de remettre la plage d'adresse que j'avais avant (10.0.X.X), il y a trop boulot. J'ai...
Bonjour,
Il y a peu je ne pouvais plus acceder à mon alarme Protexiom par son IP , apres verification sur le clavier LCD j'ai vu q'elle avait changé d'IP et en plus elle...
Bonjour Jean Luc, merci pour ta réponse.
Oui j'avais testé l'ouverture des ports à l'adresse que tu as indiquée.
ci joint mes copie d'écrans. Mais comme je le disais...