Question en attente de réponse
Bonjour , suite à une mauvaise manipulation du port réseaux interne, je n'accède plus à l'interface web. Y a t il moyen reseter ces paramètres réseaux ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Il faut réinitialiser le module IP.
Voir le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour Jacky, Je suis parvenu à reseter le module IP et donc je retrouve la page Web de connexion . Mais dans ce cas quel sont les mdp et code a utiliser ? Ceux d'usine 2222, n'ont pas l'air de fonctionner ,et ceux que mois j'avais mis non plus !
Merci pour ta réponse.
Vous avez toutes les infos dans le Retex.
Consulter les liens qu'il contient
Oui, j'ai bien suivi la procédure décrite, et refaite une seconde fois. Mais ni ne code installateur 2222, ou utilisateur 1111, avec les codes de la carte d'usine ne fonctionne. J'ai bien l'adresse de la centrale qui a été réaffecté par le DHCP. J'ai donc bien l'interface. Mais coince aux login
Bon, ça fonctionne. En fait , j'ai du utiliser MON code installateur et le code d'authentification USINE. Dans la phrase du document cité " connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine" il y a un imprécision. Car on comprends que c'est code installateur/utilisateur USINE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question