Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Xavier D.

Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/08/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de synchronisation Link et Tag ?

    Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C’est bon ça fonctionne en ayant supprimé le tag et changer la pile ! Merci...
  • Problème de synchronisation Link et Tag ?

    Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je n’ai pas de problème pour avec la pile mais avec le signal entre le link et le...
  • Problème d'installation caméra somfy intérieur : QR CODE illisible ?

    Bonjour Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, C'est déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas comme je l'ai expliqué dans mon premier post alors que j'ai imprimé le crypto... Que dois je faire ?
  • Problème d'installation caméra somfy intérieur : QR CODE illisible ?

    Bonjour Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge L'adresse MAC est la suivante B0411D359D49 AGAJ
  • Problème d'installation caméra somfy intérieur : QR CODE illisible ?

    Bonjour Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Serait il possible d'avoir un retour svp ? N'ayant pas de retours sur les problèmes d'installation je vais être obligé de la ramener pour remboursement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique