Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de...
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de...
Bonjour
Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE...
Bonjour Jorge,
C'est déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas comme je l'ai expliqué dans mon premier post alors que j'ai imprimé le crypto... Que dois je faire ?
Bonjour
Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE...
Bonjour
Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE...
Bonjour à tous,
Serait il possible d'avoir un retour svp ? N'ayant pas de retours sur les problèmes d'installation je vais être obligé de la ramener pour remboursement