Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de connexion entre le Link et le tag il n'y a pas de signal radio.
Aucun changement ou déplacement du link n'a été fait ou du tag.
J'ai tenté d'ouvrir le capot du tag et de le remettre mais aucun changement.
Sauriez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Ne vous fiez pas à la jauge de la pile du Tag elle n'est pas fiable.
Changer la pile.
Bonjour
Je n’ai pas de problème pour avec la pile mais avec le signal entre le link et le tag
Ok Xavier
Supprimer le Tag dans Somfy Protect et réinstallez le.
S'il se réinstalle c'est qu'il communique s'il ne se réinstalle pas c'est qu'il est HS.
C’est bon ça fonctionne en ayant supprimé le tag et changer la pile !
Merci bcp
Bonjour, j'ai le même problème, plus de connexion entre un de mes tag et le link. J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller en remplaçant la pile, mais cette réinstallation échoue. Cela veut il dire que le tag est HS, existe t-il une procédure de remplacement comme pour les badges ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement
Bonjour François,
Est-il possible de rapprocher au maximum le Link lors de la procédure d'installation à l'intellitag en question ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai essayé avec le link dans la même pièce, branché sur une prise à moins de 2m du tag. Lors de l'installation, il n'est pas détecté par le système.
Bonjour François
Si votre Tag a 2 ans vous avez ou venez de changer la pile.
Je pense que vous êtes dans le cas que j'ai expliqué dans le post ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex
François,
Nous allons devoir faire le remplacement de votre intellitag. Je viens de vous envoyer la procédure SAV par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question