Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Link et Tag ?

Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de connexion entre le Link et le tag il n'y a pas de signal radio.
Aucun changement ou déplacement du link n'a été fait ou du tag.
J'ai tenté d'ouvrir le capot du tag et de le remettre mais aucun changement.
Sauriez vous m'aider ?

Merci,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Xavier
    Ne vous fiez pas à la jauge de la pile du Tag elle n'est pas fiable.
    Changer la pile.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n’ai pas de problème pour avec la pile mais avec le signal entre le link et le tag

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Xavier
    Supprimer le Tag dans Somfy Protect et réinstallez le.

    S'il se réinstalle c'est qu'il communique s'il ne se réinstalle pas c'est qu'il est HS.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon ça fonctionne en ayant supprimé le tag et changer la pile !
    Merci bcp

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème, plus de connexion entre un de mes tag et le link. J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller en remplaçant la pile, mais cette réinstallation échoue. Cela veut il dire que le tag est HS, existe t-il une procédure de remplacement comme pour les badges ?
    Merci d'avance pour la réponse.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Est-il possible de rapprocher au maximum le Link lors de la procédure d'installation à l'intellitag en question ?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai essayé avec le link dans la même pièce, branché sur une prise à moins de 2m du tag. Lors de l'installation, il n'est pas détecté par le système.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour François
    Si votre Tag a 2 ans vous avez ou venez de changer la pile.
    Je pense que vous êtes dans le cas que j'ai expliqué dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique