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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation Link et Tag ?

Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai un tag d'une de mes baies vitrés qui est connecté au Link sans aucun soucis. Depuis maintenant 1 semaine mon appli me dit qu'il n'y a plus de connexion entre le Link et le tag il n'y a pas de signal radio.
Aucun changement ou déplacement du link n'a été fait ou du tag.
J'ai tenté d'ouvrir le capot du tag et de le remettre mais aucun changement.
Sauriez vous m'aider ?

Merci,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Xavier
    Ne vous fiez pas à la jauge de la pile du Tag elle n'est pas fiable.
    Changer la pile.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Bonjour

    Je n’ai pas de problème pour avec la pile mais avec le signal entre le link et le tag

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Xavier
    Supprimer le Tag dans Somfy Protect et réinstallez le.

    S'il se réinstalle c'est qu'il communique s'il ne se réinstalle pas c'est qu'il est HS.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    C’est bon ça fonctionne en ayant supprimé le tag et changer la pile !
    Merci bcp

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour, j'ai le même problème, plus de connexion entre un de mes tag et le link. J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller en remplaçant la pile, mais cette réinstallation échoue. Cela veut il dire que le tag est HS, existe t-il une procédure de remplacement comme pour les badges ?
    Merci d'avance pour la réponse.
    Cordialement

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour, j'ai essayé avec le link dans la même pièce, branché sur une prise à moins de 2m du tag. Lors de l'installation, il n'est pas détecté par le système.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour François
    Si votre Tag a 2 ans vous avez ou venez de changer la pile.
    Je pense que vous êtes dans le cas que j'ai expliqué dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

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