Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation caméra somfy intérieur : QR CODE illisible ?

Bonjour
Je viens d'acquérir une caméra SOMFY PROTECT intérieur et malgré l'ensemble des aides, trucs et astuce de ce forum je suis toujours bloqué au moment de lire le QR CODE que la caméra ne détecte pas.
Je trouve cela dommageable d'acheter une caméra 150 euros et que l'installation soit aussi complexe et ne marche surtout pas ...
Je suis preneur d'un peu d'aide svp
Merci

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Serait il possible d'avoir un retour svp ? N'ayant pas de retours sur les problèmes d'installation je vais être obligé de la ramener pour remboursement

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jorge
    L'adresse MAC est la suivante B0411D359D49 AGAJ

    Bonjour Xavier,

    Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la caméra et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de modifier la luminosité de l'écran de votre Smartphone.

    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    C'est déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas comme je l'ai expliqué dans mon premier post alors que j'ai imprimé le crypto... Que dois je faire ?

    Haut de page