Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement est hs, je n ai plus accès au web car j ai mis la fibre, et mon clavier n est pas lcd, comment puis-je je quand même le supprimer...
Bonjour Nathalie,
Il n'y aura pas tellement de choix que de remettre a Zéro l'alarme et de ne reinstaller que les equipements que vous avez et qui son fonctionnel.
bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon interface malgré maintes et maintes essais. J'ai besoin en urgence d'enregistrer un nouveau badge car le mien s'est cassé. J'ai...
Bonjour Nathalie,
je vous conseille de prendre votre télécommande, d'effectuez un appui maintenu sur la touche OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de la...