Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement hs comment l enlever?

Bonjour,
Mon détecteur de mouvement est hs, je n ai plus accès au web car j ai mis la fibre, et mon clavier n est pas lcd, comment puis-je je quand même le supprimer ?

Merci,

Nathalie P.
Nathalie P.

Nathalie P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,
    Il n'y aura pas tellement de choix que de remettre a Zéro l'alarme et de ne reinstaller que les equipements que vous avez et qui son fonctionnel.
    bonne journée

    Haut de page