Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
bonjour,
Plus d'un an déjà (c'est indiqué au début) c'est proche de l'incompétence. Est-il possible d'envisager le remboursement intégral de l'ensemble de mes équipements ou...
est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications...
oui j ai fait le test les alarmes arrivent par mail et smartphone super . Un faiblesse pour les intellitag de portes a l'ouverture . si je claque la porte déclenchement à l...
est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications...
est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications...
est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications...