Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaite déclencher manuellement l alarme somfy home et non avoir un déclenchement automatique ( confirmation presence par camera ) pour limiter la gene des...
Bonjour JM P.
Ce n'est pas possible avec Home Alarme
Vous pouvez tout au plus faire un déclenchement après mise en garde mais ça ne vous laissera qu'une dizaine de secondes...
est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications...
Bonjour JM,Si vous parlez de la sensibilité de votre détecteur d'ouverture, je vous invite à la baisser :FAQ Somfy Protect : Comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?Bonne...
Bonjour,
la camera doit être installée sous une banne celle ci est a 2m50. le luminaire doit être au dessus? et a quelle distance ou a coté et a quelle distance ?
Comment...
Bonjour JM,
En effet, la caméra doit être à 2m50 du sol et le luminaire à côté. La distance va dépendre du câblage.
L'allumage du luminaire peut se faire manuellement...