Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour,
je souhaite déclencher manuellement l alarme somfy home et non avoir un déclenchement automatique ( confirmation presence par camera ) pour limiter la gene des...
Bonjour JM P.
Ce n'est pas possible avec Home Alarme
Vous pouvez tout au plus faire un déclenchement après mise en garde mais ça ne vous laissera qu'une dizaine de secondes...
est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications...
Bonjour JM,Si vous parlez de la sensibilité de votre détecteur d'ouverture, je vous invite à la baisser :FAQ Somfy Protect : Comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?Bonne...
Bonjour,
la camera doit être installée sous une banne celle ci est a 2m50. le luminaire doit être au dessus? et a quelle distance ou a coté et a quelle distance ?
Comment...
Bonjour JM,
En effet, la caméra doit être à 2m50 du sol et le luminaire à côté. La distance va dépendre du câblage.
L'allumage du luminaire peut se faire manuellement...