et il possible de déclencher les sirènes à distance ?

est il possible de déclencher a distance les sirènes après avis intrusion et contrôles par cameras. peut on tester l'alarme en coupant les sirènes pour faire de vérifications intrusion avant de faire un test général.

JM P.

    Réponses

    JM P.

    somfy protect serene intérieure et exterieure

    JM P.

    Si je retire les piles l intrusio. Est elle detectée et transmise par sms ?

    JM P.

    Celle des sirenes pour faire un test de fonctionnement sur plusiuers jours

    JM P.

    oui j ai fait le test les alarmes arrivent par mail et smartphone super . Un faiblesse pour les intellitag de portes a l'ouverture . si je claque la porte déclenchement à l ouverture non ??