Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives, la procédure décrite s'est enfin bien déroulée.
La centrale a maintenant une nouvelle adresse IP 192.168.1.45 mais le compte somfy a...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonsoir Jean-Luc,
Encore une fois merci de votre aide.
Câble changé, port changé, le problème persiste : centrale toujours inaccessible.
En entrant l'adresse IP dans un...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonsoir Gaëlle,
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de vérifier sur le clavier LCD (toujours pas d'accès par mon PC) le n° de ma centrale :599843.
encore une fois merci...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Pablo : accès à la centrale Protexiom impossible.
Je ne peux même pas changer l'adresse de la centrale après une réinitialisation...
Bonjour,
Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors...
Bonjour Maud,
J'ai acheté mon Link le 07/07/2018 à :
LEROY MERLIN
RN 42
62280 Saint- Martin-Boulogne
Concernant mes coordonnées, comment puis-je vous les transmettre...
Bonjour,
Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors...
Bonjour Jacky,
Encore une fois merci pour votre réponse,
j'attends donc patiemment qu'un Yello me contacte (rapidement j'espère)
Bien cordialement.
Eric