Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric G.

Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 Rue de la Quesnoye
Ville:
BAINCTHUN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/09/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon link ne se réinitialise pas ?

    Bonjour, Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, J'ai acheté mon Link le 07/07/2018 à : LEROY MERLIN RN 42 62280 Saint- Martin-Boulogne Concernant mes coordonnées, comment puis-je vous les transmettre...
  • Pourquoi mon link ne se réinitialise pas ?

    Bonjour, Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Encore une fois merci pour votre réponse, j'attends donc patiemment qu'un Yello me contacte (rapidement j'espère) Bien cordialement. Eric
  • Pourquoi mon link ne se réinitialise pas ?

    Bonjour, Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Merci pour le lien, mais j'ai déjà suivi toutes ces procédures. Je n'ai peut-être pas été suffisamment précis : la led du link est éteinte en permanence. Pour...
  • Impossible de mémoriser le point de commande sur Synapsia

    Bonjour, l'enregistrement du point de commande RTS lors de la mise en service d'une motorisation Synapsia est impossible. Après appui sur le bouton n°4, le produit émet bien...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Encore une fois merci MC, votre dernière réponse m'a fait reprendre toute l'installation. Après 48h, la charge de la batterie était correcte. Une réinitialisation aux...
  • Impossible de mémoriser le point de commande sur Synapsia

    Bonjour, l'enregistrement du point de commande RTS lors de la mise en service d'une motorisation Synapsia est impossible. Après appui sur le bouton n°4, le produit émet bien...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour le suivi. En suivant le diagnostic de dépannage, il apparaît que la batterie est défaillante. Le SAV prend le remplacement en charge.
  • Impossible de mémoriser le point de commande sur Synapsia

    Bonjour, l'enregistrement du point de commande RTS lors de la mise en service d'une motorisation Synapsia est impossible. Après appui sur le bouton n°4, le produit émet bien...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci MC pour votre réponse, mais cela ne résout pas le problème rencontré le point de commande ne permet toujours pas d'activer les moteurs du dispositif Synapsia.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique