Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link ne se réinitialise pas ?

Bonjour,
Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors du branchement en appuyant sur le bouton latéral pendant 8 secondes et même plus, la led est allumée mais s'éteint dès que je relâche le bouton latéral.
Par dépit je viens de supprimer le link de mon installation pour relancer une installation complète mais rien n'y fait.
JE vous donne l'adresse Mac de mon link : BU011100C755 et compte sur votre aide pour relancer la protection de mon domicile.
Je précise que mon réseau wifi est bien actif, je vous écrit ce message à partir de celui-ci.
Je vous remercie par avance de votre intervention.
Cordialement,
Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 Rue de la Quesnoye
Ville:
BAINCTHUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Si dessous le lien vers les fiches de dépannage du Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour le lien, mais j'ai déjà suivi toutes ces procédures.
    Je n'ai peut-être pas été suffisamment précis : la led du link est éteinte en permanence. Pour garantir la décharge de la pile lithium, je l'ai laisser débranché plus de 24 heures.
    Lors du branchement avec appui sur le bouton latéral elle est allumée en continu et s'éteint dès que je relâche ce bouton. Ensuite, elle est allumée fixe dès que j'appuie sur le bouton pour s'éteindre dès que je le relâche, donc jamais en mode clignotement ou clignotement lent.
    Cordialement,
    Eric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Eric
    Merci pour les précisions.
    Je pense qu'il est bon pour le SAV
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Encore une fois merci pour votre réponse,
    j'attends donc patiemment qu'un Yello me contacte (rapidement j'espère)
    Bien cordialement.
    Eric

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 Rue de la Quesnoye
    Ville:
    BAINCTHUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    J'ai acheté mon Link le 07/07/2018 à :
    LEROY MERLIN
    RN 42
    62280 Saint- Martin-Boulogne

    Concernant mes coordonnées, comment puis-je vous les transmettre de manière plus privée ?

    Cordialement,
    Eric

    Eric,

    Je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique