Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Téléchargement mise à jour du LINK ?

Bonjour,
Je cherche désespérément à réinitialiser mon link.
Je le branche. Le clignotement se met en mode « vague ». Le Link se connecte. Il m’indique alors qu’il doit se mettre à jour. 24 heures après, aucune évolution !
Donc, Link et système d’alarme inexploitable.
Une solution ?

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Quand vous débranchez le Link, la Led reste t'elle allumée ?

    Si OUI,alors laissez le Link débranché pendant 6H pour que la batterie se vide et réinitialise le Link.

    Si la Led s'éteint immédiatement quand vous le débranchez il est HS.

    Haut de page