Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Téléchargement mise à jour du LINK ?

Bonjour,
Je cherche désespérément à réinitialiser mon link.
Je le branche. Le clignotement se met en mode « vague ». Le Link se connecte. Il m’indique alors qu’il doit se mettre à jour. 24 heures après, aucune évolution !
Donc, Link et système d’alarme inexploitable.
Une solution ?

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quand vous débranchez le Link, la Led reste t'elle allumée ?

    Si OUI,alors laissez le Link débranché pendant 6H pour que la batterie se vide et réinitialise le Link.

    Si la Led s'éteint immédiatement quand vous le débranchez il est HS.

    Haut de page