Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Téléchargement mise à jour du LINK ?

Bonjour,
Je cherche désespérément à réinitialiser mon link.
Je le branche. Le clignotement se met en mode « vague ». Le Link se connecte. Il m’indique alors qu’il doit se mettre à jour. 24 heures après, aucune évolution !
Donc, Link et système d’alarme inexploitable.
Une solution ?

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quand vous débranchez le Link, la Led reste t'elle allumée ?

    Si OUI,alors laissez le Link débranché pendant 6H pour que la batterie se vide et réinitialise le Link.

    Si la Led s'éteint immédiatement quand vous le débranchez il est HS.

    Haut de page