Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une livebox 5.
J’ai déconnecté le réseau 5 , pour me connecter uniquement en 2.4.
Lorsque je réinitialise le LINK pour réinstaller mon système d’alarme, le voyant se met à clignoter en vague, puis se connecte.
Jusqu’ici, pas de difficulté.
Il m’est alors indiqué qu’une MAJ doit être effectué.
Et là : plus rien !
La fenêtre reste bloqué….
Une solution ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent.
C'est un problème de niveau de sécurité avec la Livebox.
Pour ne pas avoir a tout reparamétrer, avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau (SSID) et la même clé wifi que votre Livebox
Débranchez la Livebox, et le Link va se connecter sur le wifi du smartphone et devrait se mettre a jour.
Quand la mise a jour est terminée, vous coupez le point d'accès wifi et vous rallumez votre Livebox
Merci pour cette info !
En pratique, comment créer un point d’accéder WIFI depuis mon portable (IPhone 15 // IOS)?
Suivez le guide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question