Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de télécharger la mise à jour du link

Bonjour,
J’ai une livebox 5.
J’ai déconnecté le réseau 5 , pour me connecter uniquement en 2.4.
Lorsque je réinitialise le LINK pour réinstaller mon système d’alarme, le voyant se met à clignoter en vague, puis se connecte.
Jusqu’ici, pas de difficulté.
Il m’est alors indiqué qu’une MAJ doit être effectué.
Et là : plus rien !
La fenêtre reste bloqué….
Une solution ?
Merci d’avance.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Vincent.

    C'est un problème de niveau de sécurité avec la Livebox.

    Pour ne pas avoir a tout reparamétrer, avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau (SSID) et la même clé wifi que votre Livebox

    Débranchez la Livebox, et le Link va se connecter sur le wifi du smartphone et devrait se mettre a jour.

    Quand la mise a jour est terminée, vous coupez le point d'accès wifi et vous rallumez votre Livebox

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette info !
    En pratique, comment créer un point d’accéder WIFI depuis mon portable (IPhone 15 // IOS)?

    Haut de page