Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de télécharger la mise à jour du link

Bonjour,
J’ai une livebox 5.
J’ai déconnecté le réseau 5 , pour me connecter uniquement en 2.4.
Lorsque je réinitialise le LINK pour réinstaller mon système d’alarme, le voyant se met à clignoter en vague, puis se connecte.
Jusqu’ici, pas de difficulté.
Il m’est alors indiqué qu’une MAJ doit être effectué.
Et là : plus rien !
La fenêtre reste bloqué….
Une solution ?
Merci d’avance.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Bonsoir Vincent.

    C'est un problème de niveau de sécurité avec la Livebox.

    Pour ne pas avoir a tout reparamétrer, avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau (SSID) et la même clé wifi que votre Livebox

    Débranchez la Livebox, et le Link va se connecter sur le wifi du smartphone et devrait se mettre a jour.

    Quand la mise a jour est terminée, vous coupez le point d'accès wifi et vous rallumez votre Livebox

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci pour cette info !
    En pratique, comment créer un point d’accéder WIFI depuis mon portable (IPhone 15 // IOS)?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Je n’arrive pas à régler mon problème via un partage de connexion.
    Quel(s) paramétre dois-modifier dans la box ?
    Le réglage a minima du pare-feu ?
    Merci d’avance.

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