Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le link essential qui clignote toutes les 20 s?

Bonjour,
J'ai supprimé le link essential de mon application pour le réinstaller car son voyant était bloqué sur le bleu et il n'était plus connecté au wifi. Il maintenant en bleu toutes les 20 secondes environs. J'ai cherché à le réinitialiser en appuyant sur reset, mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelq'un a déjà rencontré le problème, et comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour appuyer sur Reset vous enlevez bien le socle en dessous ou il y a la batterie ?

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'enlève le cache arrière du link. J'ai une vision sur la batterie et sur la languette sur laquelle est inscrit reset. J'appuie longtemps (jusqu' à 20 secondes )sur l'extrémité de la languette reset, mais rien ne se passe.
    Merci pour votre réponse.
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok vous faites ce qu'il faut.
    Poster le numéro MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le numéro MAC est le suivant :
    0076B11593DE
    Merci.
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Essential soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page