Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le link essential qui clignote toutes les 20 s?

Bonjour,
J'ai supprimé le link essential de mon application pour le réinstaller car son voyant était bloqué sur le bleu et il n'était plus connecté au wifi. Il maintenant en bleu toutes les 20 secondes environs. J'ai cherché à le réinitialiser en appuyant sur reset, mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que quelq'un a déjà rencontré le problème, et comment le résoudre ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour appuyer sur Reset vous enlevez bien le socle en dessous ou il y a la batterie ?

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'enlève le cache arrière du link. J'ai une vision sur la batterie et sur la languette sur laquelle est inscrit reset. J'appuie longtemps (jusqu' à 20 secondes )sur l'extrémité de la languette reset, mais rien ne se passe.
    Merci pour votre réponse.
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok vous faites ce qu'il faut.
    Poster le numéro MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Le numéro MAC est le suivant :
    0076B11593DE
    Merci.
    Thierry

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Essential soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page