Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de mon alarme advanced xl à cause de dysfonctionnement répétés, le io du link et de mes volets de véranda (branchés sur un seul disjoncteur au tableau électrique) ne sont plus en adéquation. Le SAV Somfy m'a indiqué qu'une telle réinitialisation causerait une réinstallation complète de mes volets. On m'a conseillé de réinitialiser volet par volet, ce qui s'avère impossible, lesquels étant branchés en réseau. La coupure générale pour récupérer le numéro io depuis le boitier électrique m'inquiète ayant peur d'un blocage complet de ces fermetures. A l'aide svp.
MERCI PAR AVANCE DE VOS SUGGESTIONS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Effectivement, la seule solution c'est la réinitialisation des volets et de refaire les fins de courses pour de nouveau les ajouter sur votre link.
Bonne journée.
Bonjour, comment puis-je sortir de ce message: link déjà installé sur un autre compte? il n'a jamais bougé de chez moi et je le possède depuis plusieurs années, il a bugué suite à un orage et je n'ai plus les éléments fournis lors de la première installation. Je souhaite simplement le remettre en fonction. Merci pour votre réponse. Le numéro du link est:BU0111001700
Bonjour Guy,
Après vérification sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question