Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation io link et groupe de volets suite réinitialisation du link

Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de mon alarme advanced xl à cause de dysfonctionnement répétés, le io du link et de mes volets de véranda (branchés sur un seul disjoncteur au tableau électrique) ne sont plus en adéquation. Le SAV Somfy m'a indiqué qu'une telle réinitialisation causerait une réinstallation complète de mes volets. On m'a conseillé de réinitialiser volet par volet, ce qui s'avère impossible, lesquels étant branchés en réseau. La coupure générale pour récupérer le numéro io depuis le boitier électrique m'inquiète ayant peur d'un blocage complet de ces fermetures. A l'aide svp.

MERCI PAR AVANCE DE VOS SUGGESTIONS

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Effectivement, la seule solution c'est la réinitialisation des volets et de refaire les fins de courses pour de nouveau les ajouter sur votre link.

    Bonne journée.

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

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    Bonjour, comment puis-je sortir de ce message: link déjà installé sur un autre compte? il n'a jamais bougé de chez moi et je le possède depuis plusieurs années, il a bugué suite à un orage et je n'ai plus les éléments fournis lors de la première installation. Je souhaite simplement le remettre en fonction. Merci pour votre réponse. Le numéro du link est:BU0111001700

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