Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation io link et groupe de volets suite réinitialisation du link

Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de mon alarme advanced xl à cause de dysfonctionnement répétés, le io du link et de mes volets de véranda (branchés sur un seul disjoncteur au tableau électrique) ne sont plus en adéquation. Le SAV Somfy m'a indiqué qu'une telle réinitialisation causerait une réinstallation complète de mes volets. On m'a conseillé de réinitialiser volet par volet, ce qui s'avère impossible, lesquels étant branchés en réseau. La coupure générale pour récupérer le numéro io depuis le boitier électrique m'inquiète ayant peur d'un blocage complet de ces fermetures. A l'aide svp.

MERCI PAR AVANCE DE VOS SUGGESTIONS

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Effectivement, la seule solution c'est la réinitialisation des volets et de refaire les fins de courses pour de nouveau les ajouter sur votre link.

    Bonne journée.

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, comment puis-je sortir de ce message: link déjà installé sur un autre compte? il n'a jamais bougé de chez moi et je le possède depuis plusieurs années, il a bugué suite à un orage et je n'ai plus les éléments fournis lors de la première installation. Je souhaite simplement le remettre en fonction. Merci pour votre réponse. Le numéro du link est:BU0111001700

    Haut de page