Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link ne se réinitialise pas ?

Bonjour,
Depuis le 19 août, le link est éteint (la led ne clignote plus). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, je n'obtiens jamais le clignotement de la led. Lors du branchement en appuyant sur le bouton latéral pendant 8 secondes et même plus, la led est allumée mais s'éteint dès que je relâche le bouton latéral.
Par dépit je viens de supprimer le link de mon installation pour relancer une installation complète mais rien n'y fait.
JE vous donne l'adresse Mac de mon link : BU011100C755 et compte sur votre aide pour relancer la protection de mon domicile.
Je précise que mon réseau wifi est bien actif, je vous écrit ce message à partir de celui-ci.
Je vous remercie par avance de votre intervention.
Cordialement,
Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric
    Si dessous le lien vers les fiches de dépannage du Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour le lien, mais j'ai déjà suivi toutes ces procédures.
    Je n'ai peut-être pas été suffisamment précis : la led du link est éteinte en permanence. Pour garantir la décharge de la pile lithium, je l'ai laisser débranché plus de 24 heures.
    Lors du branchement avec appui sur le bouton latéral elle est allumée en continu et s'éteint dès que je relâche ce bouton. Ensuite, elle est allumée fixe dès que j'appuie sur le bouton pour s'éteindre dès que je le relâche, donc jamais en mode clignotement ou clignotement lent.
    Cordialement,
    Eric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Eric
    Merci pour les précisions.
    Je pense qu'il est bon pour le SAV
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Jacky,
    Encore une fois merci pour votre réponse,
    j'attends donc patiemment qu'un Yello me contacte (rapidement j'espère)
    Bien cordialement.
    Eric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Maud,

    J'ai acheté mon Link le 07/07/2018 à :
    LEROY MERLIN
    RN 42
    62280 Saint- Martin-Boulogne

    Concernant mes coordonnées, comment puis-je vous les transmettre de manière plus privée ?

    Cordialement,
    Eric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Eric,

    Je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

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