Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Heureux possesseur d'une alarme Protexium 600 depuis 2013, j'ai suis passé de l'ADSL à la fibre sans encombres plusieurs fois.
Je viens de passer d'une Freebox One à...
Bonjour à tous ! je lance un appel aux membres de ce forum sympa, si un de vous peut me vendre un détecteur infra rouge pour protexium 600 même d'occasion, je suis très...
Bonjour le forum !
Je viens d'installer un module GSM dans ma centrale Protexiom. J'ai tout bien configuré (...) mais je ne reçois pas de SMS lors d'une coupure secteur. HEEELP...
Bonjour Nicolas
Vous avez l'explication du fonctionnement juste au dessus. Pour avoir une alerte, il faut que l'alarme soit sur "ON". Sinon, c'est juste une série de bip sur...
Bonjour cher Forum !
J'ai vu plusieurs messages sur le même sujet mais je pense qu'un Yellow doit m'aider pour le paramétrage.
Je viens de changer ma Livebox 4 par une...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. J'ai changé ces paramètres après avoir lu un autre post... pour tester. Et en mettant de nouveau la config initiale, tout est rentré...