Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer de capteur ETALCO 65 A, les 2 ont été reconnus par la box tahoma avec la clé enocean mais malheureusement un des 2 capteurs ne remontent aucune...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec la hC2, comment dois je procéder pour transmettre le compte au nouveau propriétaire?
J'ai tente de changer l'adresse mail mais ça...
Bonjour Sébastien,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'installer une Tahoma et j'ai pu y appairer uniquement 13 volets sur les 15?
Il s'agit de volet IO RS100 avec télécommande SMOOVE.
Malheureusement, je...
Bonjour Sébastien,Pour les moteurs RS100, c'est la procédure décrite au lien ci-dessous qu'il vous faudra réaliser dans son intégralité avant d'essayer de les ajouter à TaHoma...