Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'identification io-homecontrol a échoué ?

Bonjour,

Je viens d'installer une Tahoma et j'ai pu y appairer uniquement 13 volets sur les 15?
Il s'agit de volet IO RS100 avec télécommande SMOOVE.
Malheureusement, je ne parviens pas à associer les deux dernières.
J'ai rebooté les moteurs (débranchement 2s + 8s + 2S) mais rien j'ai toujours le même message l'identification io-homecontrol a échoué?
Pouvez vous m'aider à trouver une solution je viens de passer 2 heures et rien y fait.

Merci pour votre analyse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour les moteurs RS100, c'est la procédure décrite au lien ci-dessous qu'il vous faudra réaliser dans son intégralité avant d'essayer de les ajouter à TaHoma :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique