l'identification io-homecontrol a échoué ?

Bonjour,

Je viens d'installer une Tahoma et j'ai pu y appairer uniquement 13 volets sur les 15?
Il s'agit de volet IO RS100 avec télécommande SMOOVE.
Malheureusement, je ne parviens pas à associer les deux dernières.
J'ai rebooté les moteurs (débranchement 2s + 8s + 2S) mais rien j'ai toujours le même message l'identification io-homecontrol a échoué?
Pouvez vous m'aider à trouver une solution je viens de passer 2 heures et rien y fait.

Merci pour votre analyse

Sébastien F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour les moteurs RS100, c'est la procédure décrite au lien ci-dessous qu'il vous faudra réaliser dans son intégralité avant d'essayer de les ajouter à TaHoma :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?