Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MP R.

Membre depuis le 07/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne caméra ?

    Bonjour J'ai dû débrancher une caméra somfy security (intérieure) pour modifier une installation et depuis elle ne répond plus. J'ai essayé toutes les procédures de...
    MP R.
    MP R.

    MP R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mp, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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