Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne caméra ?

Bonjour
J'ai dû débrancher une caméra somfy security (intérieure) pour modifier une installation et depuis elle ne répond plus. J'ai essayé toutes les procédures de réinitialisation, essayé une autre alimentation. La caméra reste sans répondre : le volet ne bouge pas, aucun voyant allumé.
Merci de votre aide.

MP R.
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    Bonjour Mp,

    Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation et sur une autre prise de courant ?

    Bonne journée,

    MP R.
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    Bonjour
    Oui. L'alimentation secteur marche bien et nous avons essayé avec une autre alimentation.
    La caméra semble ne plus répondre du tout.

    Thomas M.
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    Bonjour Mp,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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