INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne caméra ?

Bonjour
J'ai dû débrancher une caméra somfy security (intérieure) pour modifier une installation et depuis elle ne répond plus. J'ai essayé toutes les procédures de réinitialisation, essayé une autre alimentation. La caméra reste sans répondre : le volet ne bouge pas, aucun voyant allumé.
Merci de votre aide.

MP R.
MP R.

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    Réponses

    Bonjour Mp,

    Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation et sur une autre prise de courant ?

    Bonne journée,

    MP R.
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    Bonjour
    Oui. L'alimentation secteur marche bien et nous avons essayé avec une autre alimentation.
    La caméra semble ne plus répondre du tout.

    Bonjour Mp,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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