Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne caméra ?

Bonjour
J'ai dû débrancher une caméra somfy security (intérieure) pour modifier une installation et depuis elle ne répond plus. J'ai essayé toutes les procédures de réinitialisation, essayé une autre alimentation. La caméra reste sans répondre : le volet ne bouge pas, aucun voyant allumé.
Merci de votre aide.

MP R.
MP R.

MP R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mp,

    Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation et sur une autre prise de courant ?

    Bonne journée,

    MP R.
    MP R.

    MP R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Oui. L'alimentation secteur marche bien et nous avons essayé avec une autre alimentation.
    La caméra semble ne plus répondre du tout.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mp,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page