Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai dû débrancher une caméra somfy security (intérieure) pour modifier une installation et depuis elle ne répond plus. J'ai essayé toutes les procédures de réinitialisation, essayé une autre alimentation. La caméra reste sans répondre : le volet ne bouge pas, aucun voyant allumé.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mp,
Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation et sur une autre prise de courant ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui. L'alimentation secteur marche bien et nous avons essayé avec une autre alimentation.
La caméra semble ne plus répondre du tout.
Bonjour Mp,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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