Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MP R.

Membre depuis le 07/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Serveur indisponible télésurveillance ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la télésurveillance sous l'application Somfy, message "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard". J'ai vidé le cache de...
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    Merci. En fait j'ai supprimé les deux utilisateurs en plus du mail de création, redémarrer l'appli et essayer avec l'adresse mail d'installation du système. Ça ne marche...
  • Panne caméra ?

    Bonjour J'ai dû débrancher une caméra somfy security (intérieure) pour modifier une installation et depuis elle ne répond plus. J'ai essayé toutes les procédures de...
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    Bonjour Oui. L'alimentation secteur marche bien et nous avons essayé avec une autre alimentation. La caméra semble ne plus répondre du tout.
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