Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a mon alarme via appli somfy en 4G a distance, alors qu'en locale, tout va bien.
J'ai le message d 'erreur "échec...
Que de bons conseils, tout fonctionne comme avant.
Un grand merci a vous, prendre du temps pour aider les néophytes comme moi...
Bon dimanche et merci encore
Didier
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a mon alarme via appli somfy en 4G a distance, alors qu'en locale, tout va bien.
J'ai le message d 'erreur "échec...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a mon alarme via appli somfy en 4G a distance, alors qu'en locale, tout va bien.
J'ai le message d 'erreur "échec...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a mon alarme via appli somfy en 4G a distance, alors qu'en locale, tout va bien.
J'ai le message d 'erreur "échec...
a priori, c'est bon coté adresse IP
de plus je me connecte via interface PC.
Par contre, lorsque je me connecte sur alarmesomfy.net, j'ai ce message ci dessous lorsque je...
Bonjour,
Suite a réorganisation de mes systèmes de détection dans les différentes pieces de la maison (Detecteur Mouvement, Detecteur ouverture) je dois déplacer un...
Bonjour,
Suite a réorganisation de mes systèmes de détection dans les différentes pieces de la maison (Detecteur Mouvement, Detecteur ouverture) je dois déplacer un...
Merci beaucoup pour cette réponse.
Une fois celui ci réinstallé a l'endroit désiré, comment faire la remise en marche?
Mettre en marche l'alarme?
Merci.