Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

deplacer Detecteur mouvement protexiom?

Bonjour,

Suite a réorganisation de mes systèmes de détection dans les différentes pieces de la maison (Detecteur Mouvement, Detecteur ouverture) je dois déplacer un Detecteur de mouvement.

comment le neutraliser via interface PC ?
je trouve uniquement la neutralisation via la télécommande... or, je ne l'ai pas, elle chez des amis en cas de besoin.

est que mettre en pause ce detecteur de mouvement via interface pc suffit pour pouvoir l'ouvrir?
De combien de temps je dispose? les 2 min habituelle pour demonter?

Merci pour les réponses a venir...

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Si vous mettez le détecteur en pause via l'interface PC , vous pourrez le démonter sans problème.

    Bonne journée !

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse.

    Une fois celui ci réinstallé a l'endroit désiré, comment faire la remise en marche?
    Mettre en marche l'alarme?

    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra revenir sur "la liste des éléments" et cliquez sur les deux traits verticaux pour supprimer la pause.

    Bonne journée !

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Super... je teste ça ce WE :)

    merci pour la rapidité des réponses

    Haut de page