Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deplacer Detecteur mouvement protexiom?

Bonjour,

Suite a réorganisation de mes systèmes de détection dans les différentes pieces de la maison (Detecteur Mouvement, Detecteur ouverture) je dois déplacer un Detecteur de mouvement.

comment le neutraliser via interface PC ?
je trouve uniquement la neutralisation via la télécommande... or, je ne l'ai pas, elle chez des amis en cas de besoin.

est que mettre en pause ce detecteur de mouvement via interface pc suffit pour pouvoir l'ouvrir?
De combien de temps je dispose? les 2 min habituelle pour demonter?

Merci pour les réponses a venir...

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse.

    Une fois celui ci réinstallé a l'endroit désiré, comment faire la remise en marche?
    Mettre en marche l'alarme?

    Merci.

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Super... je teste ça ce WE :)

    merci pour la rapidité des réponses

    Haut de page