Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deplacer Detecteur mouvement protexiom?

Bonjour,

Suite a réorganisation de mes systèmes de détection dans les différentes pieces de la maison (Detecteur Mouvement, Detecteur ouverture) je dois déplacer un Detecteur de mouvement.

comment le neutraliser via interface PC ?
je trouve uniquement la neutralisation via la télécommande... or, je ne l'ai pas, elle chez des amis en cas de besoin.

est que mettre en pause ce detecteur de mouvement via interface pc suffit pour pouvoir l'ouvrir?
De combien de temps je dispose? les 2 min habituelle pour demonter?

Merci pour les réponses a venir...

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
63370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier

    Si vous mettez le détecteur en pause via l'interface PC , vous pourrez le démonter sans problème.

    Bonne journée !

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette réponse.

    Une fois celui ci réinstallé a l'endroit désiré, comment faire la remise en marche?
    Mettre en marche l'alarme?

    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faudra revenir sur "la liste des éléments" et cliquez sur les deux traits verticaux pour supprimer la pause.

    Bonne journée !

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    63370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super... je teste ça ce WE :)

    merci pour la rapidité des réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique