Bonjour,
Après une réinitialisation (paramétres d'usine) de mon smartphone Android, lors de 'installation de l'application Tahoma by Somfy, j'ai le message "Votre appareil...
Bonjour,
Après une réinitialisation (paramétres d'usine) de mon smartphone Android, lors de 'installation de l'application Tahoma by Somfy, j'ai le message "Votre appareil...
Re-bonjour,
probléme : sur le site Aptoide, aucune application ne correspond à mon besoin : Somfy Keys, Somfy Protect, Alarme Somfy, Visidom by Somfy, Tahoma by Somfy...
Bonjour,
Après une réinitialisation (paramétres d'usine) de mon smartphone Android, lors de 'installation de l'application Tahoma by Somfy, j'ai le message "Votre appareil...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Toutefois, pouvez-vous me confirmer que "Somfy Protect" correspond bien à l'app Tahoma (qui elle-même remplaçait l'app Conexoon) qui me...
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Bonjour,
Nouvel essai ce matin et cela fonctionne.
Merci pour votre intervention et votre réactivité.
Une remarque toutefois : je m'aperçois que le son du smartphone se...
Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma...
Bonjour,
Incident similaire chez moi : à réception du mail signifiant l'abandon de l'application Connexoon au profit de l'application Tahoma, j'ai tenté de lancer la migration...
Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran...
Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran...
Bonjour,
je vous confirme que le problème de programmation horaire est réglé.
Reste le sujet de l'absence de messages depuis novembre 2018
merci de votre aide
Bonjour, depuis la dernière maj (10 septembre), la programmation horaire ne tiens plus compte des horaires personnalisés (ex aube + 30').
D'autre part, sur l'écran...
j'ajoute à la description d'incident :
dans l'onglet 'Messages', aucune activité depuis novembre 2018.
sur l'écran d'accueil, lors des tentatives d'activation des status...