Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une réinitialisation (paramétres d'usine) de mon smartphone Android, lors de 'installation de l'application Tahoma by Somfy, j'ai le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" alors qu'auparavant cela fonctionnait parfaitement. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Jacques
Effectivement la dernière version de Somfy Protect nécessite Android 8 au minimum
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572
Il va falloir aller chercher l'ancienne version sous forme d'APK pour l'installer sur votre ancien smartphone
Voici le lien
https://somfy-protect.fr.aptoide.com/app
Bonjour et merci pour votre réponse.
Toutefois, pouvez-vous me confirmer que "Somfy Protect" correspond bien à l'app Tahoma (qui elle-même remplaçait l'app Conexoon) qui me permettait de gérer mes volets roulants ?
J'ai téléchargé Aptoide via le lien fourni puis tenté d'installer Somfy Protect. L'application est en anglais et, malgré une connexion via mes identifiants, je ne retrouve pas mes équipements.
En examinant les apps Somfy sur Aptoide, aucune ne correspond au pilotage des volets roulants !
Désolé je me suis trompé d'application mais le processus de recherche est le même.
Il faut chercher l'application en version apk.
Re-bonjour,
probléme : sur le site Aptoide, aucune application ne correspond à mon besoin : Somfy Keys, Somfy Protect, Alarme Somfy, Visidom by Somfy, Tahoma by Somfy ... aucune de ces apps ne correspond à mon besoin ! Vous me dites "il faut chercher une version APK ..." De quoi parlez-vous ? et chercher quoi et où ? Merci pour votre réponse
Bonjour,
La dernière solution proposée a été la bonne : cela fonctionne.
Merci pour le dépannage.
Bonjour Alester,
Merci pour toutes ces informations qui pourront servir à d'autres utilisateurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gene a répondu
Gene a répondu
Dlsapk a répondu
Rhonda a répondu
Pearl a répondu
Vanessa a répondu
alester a répondu
gobi a répondu