Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation application Tahoma impossible sur un smartphone Android 7 ?

Bonjour,

Après une réinitialisation (paramétres d'usine) de mon smartphone Android, lors de 'installation de l'application Tahoma by Somfy, j'ai le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" alors qu'auparavant cela fonctionnait parfaitement. Merci de votre aide.

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Toutefois, pouvez-vous me confirmer que "Somfy Protect" correspond bien à l'app Tahoma (qui elle-même remplaçait l'app Conexoon) qui me permettait de gérer mes volets roulants ?
    J'ai téléchargé Aptoide via le lien fourni puis tenté d'installer Somfy Protect. L'application est en anglais et, malgré une connexion via mes identifiants, je ne retrouve pas mes équipements.
    En examinant les apps Somfy sur Aptoide, aucune ne correspond au pilotage des volets roulants !

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Re-bonjour,
    probléme : sur le site Aptoide, aucune application ne correspond à mon besoin : Somfy Keys, Somfy Protect, Alarme Somfy, Visidom by Somfy, Tahoma by Somfy ... aucune de ces apps ne correspond à mon besoin ! Vous me dites "il faut chercher une version APK ..." De quoi parlez-vous ? et chercher quoi et où ? Merci pour votre réponse

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    La dernière solution proposée a été la bonne : cela fonctionne.

    Merci pour le dépannage.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alester,

    Merci pour toutes ces informations qui pourront servir à d'autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page