Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Livio C.

Membre depuis le 14/09/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma avec gsm 600 autre

    Bonjour,  Je souhaiterai pouvoir activer/désactiver grâce à google home mon alarme protexiom gsm 600. Est il possible de la faire ?  Si oui, de quel équipement dois je...
    Livio C.
    Livio C.

    Livio C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Livio La box Tahoma peut servir de "centrale" d'alarme. Les détecteurs du Protexiom y sont compatibles, ainsi que certaines sirènes. Toutefois, c'est moins pratique...
  • sous domaine protexiom?

    Bonjour, je ne me souviens plus du nom de mon sous domaine. Pourriez vous également me le communiquer par mail. voici le numéro centrale: 536865. Merci
    Livio C.
    Livio C.

    Livio C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Livio, Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Bonne journée,
Haut de page