Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Livio C.

Membre depuis le 14/09/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma avec gsm 600 autre

    Bonjour,  Je souhaiterai pouvoir activer/désactiver grâce à google home mon alarme protexiom gsm 600. Est il possible de la faire ?  Si oui, de quel équipement dois je...
    Livio C.
    Livio C.

    Livio C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Livio La box Tahoma peut servir de "centrale" d'alarme. Les détecteurs du Protexiom y sont compatibles, ainsi que certaines sirènes. Toutefois, c'est moins pratique...
  • sous domaine protexiom?

    Bonjour, je ne me souviens plus du nom de mon sous domaine. Pourriez vous également me le communiquer par mail. voici le numéro centrale: 536865. Merci
    Livio C.
    Livio C.

    Livio C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Livio, Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Bonne journée,
Haut de page